Resultats regional 1 BAC 2020 Maroc sur Taalim.ma

Les Resultats regional 1 BAC regional 2020 au Maroc sur Taalim.ma seront donc affichés dans les établissements. Ils seront également disponibles sur le site officielle du ministère de l’éducation nationale ainsi que sur la plateforme Taalim.ma.

Resultats regional 1 BAC 2020 Maroc

Les résultats regional 1 Bac 2020 au Maroc de la session juin seront annoncés le Mardi 25 juinselon le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle.

Visiter le site web : www.taalim.ma
Puis suivez les images
Resultats regional 1 BAC 2020
Resultats regional 1 BAC 2020
Resultat regional 1 BAC 2020
Resultats regional 1 BAC 2020 maroc
Resultats regional 1 bac

ستصلك رسالة فيها كود على الجيميل الذي دخلته, ثم نتابع كما في الصور:









Les candidats peuvent aussi accéder au site web Taalim.ma en vue d’activer le compte et modifier le mot de passe initial obtenu auprès de l’administration de leur établissement scolaire, puis entrer le nom d’utilisateur sur CodeMassar@taalim.ma, et saisir le nouveau mode de passe.
Le site taalim.ma est un portail éducatif important. Il a été lancé par le ministère, en partenariat avec la société Microsoft. Il est destiné aux élèves de tous les établissements scolaires marocains.
En ce qui concerne les résultats du bac 2019 au Maroc, le site permet aux candidats de consulter les moyennes de l’épreuve en utilisant leurs propres adresses de messagerie.
Le code national de l’élève ou l’étudiant est un numéro unique que possède chaque candidat au 1 BAC 2019. Avec Taalim, il pourra l’utiliser pour consulter son compte avec un mot de passe qui désigne sa date de naissance, … pour voir son résultat avec la mention et les notes obtenues. Le portail envoi à chaque candidat un email spontanément pour qu’ils puissent tous voir leurs informations officielles.
L’annonce des résultats sera faite via la plateforme de la messagerie des candidats scolarisés Taalim.ma, le site Tarchihat pour les candidats libres et le site web du ministère Bac.men.gov.ma pour l’ensemble des candidats, ainsi que dans les établissements d’enseignement concernés.

■ Articles Liés