Depuis son premier magasin ouvert à Rabat en 1998 dans le quartier Hay Ryad, l’enseigne a concrétisé une stratégie de développement continu qui lui permet aujourd’hui de proposer à ses clients et partenaires un réseau de treize hypermarchés présents dans les principales villes du Maroc : Rabat, Marrakech, Agadir, Kénitra, Témara, Mohammedia, Tanger, Oujda, Essaouira et Casablanca.
Aswak Assalam accueille chaque jour 50.000 clients dans l’ensemble de ses hypermarchés. et la force de Aswak Assalam, c’est aussi son capital humain de 1700 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation.
Activité : hypermarché – import de tous produits – vente en gros.
Aswak Assalam Campagne Recrutement et Emploi 2020 Maroc
– Commerciaux juniors.
– Chargé(e) de recrutement.
– Chargé(e) de formation.
– Acheteurs.
– Marketeurs.
– Commerciaux seniors.
– Contrôleurs de gestion.
– Gestionnaires RH.
COMMERCIAUX JUNIORS
Le poste de commercial junior s’adapte à tous types de sociétés (PME, PMI, Associations…) et s’exerce dans tous les secteurs d’activité. Métier à haut potentiel de recrutement et d’évolution de carrière, il garantit polyvalence des Missions:s et croissance en responsabilités. Le commercial junior représente la société dans laquelle il exerce et veille à faire croître sa notoriété sur le marché.
Profil Commerciaux juniors: Bac +2, avec 3 ans d’expérience minimum
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CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT
Un poste à pourvoir? Au chargé de recrutement de le combler ! Il ne doit d’ailleurs pas attendre que cette situation arrive mais la devancer par un travail de veille des besoins prévisionnels de son employeur. A lui ensuite d’établir les Profil:s de poste et de trouver la perle rare.
Profil Chargé(e) de Recrutement: Bac +4, avec 4 ans d’expérience minimum
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CHARGÉ(E) DE FORMATION
Il sera le chef d’orchestre de toutes les actions qui concernent les projets de formation. En aucun cas, les sessions ne doivent nuire à la productivité de l’entreprise. Pour cela, l’initiateur de changement doit proposer un planning qui s’adapte aux obligations de la société. Ensuite, pour développer les compétences des salariés, il est dans l’obligation d’adopter des comportements professionnels, en maîtrisant une excellente communication, une bonne posture et une écoute pointue.
Profil Chargé(e) de Formation: Bac +4, avec 4ans d’expérience minimum
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ACHETEURS
Dans la distribution, il s’occupe d’une gamme de produits à commercialiser, il est employé par une centrale d’achat ou une enseigne. La nature des produits varie en fonction du secteur, il peut s’agir de cosmétiques, de vêtements, de produis frais etc.
L’acheteur recherche et sélectionne les produits dont l’entreprise a besoin, et gère tous les aspects autour des achats. Il négocie les conditions d’achat, le prix, la qualité, les marges, les modalités de paiement et les délais de livraison.
Profil Acheteurs: Bac +3 en achat et logistique, avec 4 ans d’expérience minimum
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MARKETEURS
Profil: Bac +4, Expérience dans une agence de communication est obligatoire.
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COMMERCIAUX SÉNIORS
A ce titre, le commercial peut mener plusieurs activités en même temps:
La prospection, qui est sa tâche première et qui consiste à ramener de nouveaux clients à l’entreprise.
La communication, qui lui permet de transmettre des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés.
Le service, qui doit intervenir avant et après la vente en se mettant à la disposition du client et en écoutant ses remarques.
La vente à proprement parler, qui vient conclure la phase de l’approche du client et de la présentation commerciale du produit ou service.
La fidélisation des clients, en leur proposant des offres complémentaires et des promotions.
Profil Commerciaux Séniors: Bac +3, avec 3 ans d’expérience minimum
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CONTRÔLEURS DE GESTION
Missions:
l’ élaboration des budgets
La mise en place de la procédure de gestion et des règles opératoires
le suivi des résultats
le choix des indicateurs clés des tableaux de bord
la production et la diffusion des outils de pilotage
Profil Contrôleurs de gestion: Bac +4, avec 3 ans d’expérience minimum
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GESTIONNAIRES RH
Missions:
Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés de l’entreprise, des intérimaires, de leurs contrats de travail
Préparer les fiches de paie et contrats de travail
Assure le suivi administratif des dossiers du personnel, et possède des connaissances pointues en droit du travail
Utiliser les outils informatiques
Assurer la retransMissions: des informations auprès de la Direction des Ressources Humaines et de la Direction Générale
Profil Gestionnaires RH: Bac+3, avec 3 ans d’expérience minimum: Spécialistes en Recrutements & en Formation
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